FORMATION CENTRALISÉE

FORMATION CENTRALISÉE

Au cours des 15 dernières années, EMSC a mis en place un programme de formation centralisé. Ce programme sera offert aux groupes d'âge U7 à U15 du programme récréatif. Voici un aperçu détaillé et approfondi de la formation centralisée.

Quelle?

La formation centralisée est une initiative visant à aider les joueurs à améliorer leurs compétences et capacités techniques. Conçus par le personnel technique des entraîneurs du club, ils ont élaboré différents plans de sessions pour des groupes d'âge spécifiques suivant le format LTPD d'Ontario Soccer.

Pourquoi?

EMSC souhaite fournir un programme professionnel axé sur le développement des joueurs récréatifs en utilisant l'approche à quatre piliers (technique, tactique, physique, psychologique / social). À ces jeunes âges, il est important de se concentrer sur le développement individuel tout en renforçant la confiance et en s'amusant dans un environnement sûr.

Lorsque?

Les sessions ont lieu une fois par semaine dans un parc désigné pendant la Summer House League et au Club House de la Winter House League. Vous pouvez accéder à vos horaires et lieux via PowerUp.

CENTRALIZED TRAINING

CENTRALIZED TRAINING

Over the past 15 years, EMSC has implemented a Centralized Training Program. This program will be offered to the U7 to U15 age groups in the Recreational Program. Here is a detailed and in depth look at centralized training.

 

What?

 

Centralized training is an initiative with the intent to help players improve their technical skills and ability. Designed by the technical coaching staff at the club, they have crafted different sessions plans for specific age groups following the Ontario Soccer LTPD format.

 

Why?

 

EMSC wants to provide a professional program focusing on the development of the recreational players using the four pillar approach (Technical, Tactical, Physical, Psychological/Social). At these early ages, it is important to focus on individual development all while building confidence and having fun in a safe environment.

 

When?

 

Sessions are held once a week at a designated park during the Summer House League and at the Club House in the Winter House League. You can access your times and locations via PowerUp.

Hours of Operation:

Monday - Friday: 3PM-9PM

Saturday - Sunday: 10AM - 5PM

club-excellence-logo.png

© 2018 Erin Mills Soccer Club.