DÉVELOPPEMENT ET INDENTIFICATION DES JOUEURS

Développement et identification des joueurs

La recherche scientifique a conclu qu'il faut huit à douze ans d'entraînement pour qu'un joueur / athlète talentueux atteigne les niveaux d'élite. C'est ce qu'on appelle la règle des dix ans ou 10000 heures, ce qui se traduit par un peu plus de trois heures de pratique par jour pendant dix ans (Ericsson, et al., 1993; Ericsson et Charness, 1994, Bloom, 1985; Salmela et al. , 1998).

Un régime d'entraînement, d'entraînement, de compétition et de récupération spécifique et bien planifié garantira un développement optimal tout au long de la carrière d'un athlète. En fin de compte, le succès durable vient de la formation et de bonnes performances à long terme plutôt que de gagner à court terme. Il n'y a pas de raccourci pour réussir dans la préparation sportive. Trop insister sur la compétition dans les premières phases de l'entraînement entraînera toujours des lacunes dans les capacités athlétiques plus tard dans la carrière d'un athlète.

Compte tenu de cela et suivant le modèle établi par l'Association de soccer de l'Ontario (cliquez ici pour plus d'informations), nous avons développé un programme suivant deux étapes principales de développement actif et de développement FUN avant que les joueurs poursuivent leur parcours récréatif ou compétitif. Un pont entre les deux chemins est maintenu tout au long du temps d'un joueur avec Erin Mills Soccer Club étant donné le développement des jeunes à des rythmes variables.

Pour plus de détails sur chaque programme, veuillez suivre les liens ci-dessous:

Programme récréatif (House League) U3-U18 et adulte

Programme de développement concurrentiel (CDP) U8-U13

Programme compétitif (REP) U14-U21

PLAYER DEVELOPMENT & INDENTIFICATION

Player Development & Identification

Scientific research has concluded that it takes eight-to-twelve years of training for a talented player/athlete to reach elite levels. This is called the ten-year or 10,000-hour rule, which translates to slightly more than three hours of practice daily for ten years (Ericsson, et al., 1993; Ericsson and Charness, 1994, Bloom, 1985; Salmela et al., 1998).

 

A specific and well-planned practice, training, competition, and recovery regime will ensure optimum development throughout an athlete’s career. Ultimately, sustained success comes from training and performing well over the long-term rather than winning in the short-term. There is no short cut to success in athletic preparation. Overemphasizing competition in the early phases of training will always cause shortcomings in athletic abilities later in an athlete’s career.

 

Given this and following the model set out by the Ontario Soccer Association (click here for more information) we have developed a Program following two primary stages of Active Start and FUNdevelopment prior to players continuing the recreational or competitive path. A bridge between both paths is maintained throughout a player’s time with Erin Mills Soccer Club given the development of young people at varying rates.

 

For further details regarding each Program please follow the links below:

Recreational Program (House League) U3-U18 & Adult

Competitive Development Program (CDP) U8-U13

Competitive Program (REP) U14-U21  

Hours of Operation:

Monday - Friday: 3PM-9PM

Saturday - Sunday: 10AM - 5PM

club-excellence-logo.png

© 2018 Erin Mills Soccer Club.