RÉCRÉATIF ANNUEL

FESTIVAL & PIQUE-NIQUE

RÉCRÉATIF ANNUEL 2019  

FESTIVAL & PIQUE-NIQUE

(FESTIVAL DE SOCCER DÉBUT ACTIF DU CANADA SOCCER)

ÊTES-VOUS PRÊT POUR LE PLUS GRAND FESTIVAL DE L'ANNÉE 2019?

Erin Mills Soccer Club (EMSC) vous invite à vous joindre à notre festival récréatif annuel et pique-nique 2019 les 17 et 18 août de 10 h à 18 h au Marco Muzzo Senior Memorial Park (5098 Perennial Drive, Mississauga) - Cliquez ici pour Google Map.

unnamed-2.png

ÉVÉNEMENTS

Notre festival annuel sera rempli d'événements et d'activités amusants tels que des présentations de prix, des inscriptions d'automne à l'intérieur, une zone de divertissement gonflable (le samedi seulement) et un déjeuner barbecue gratuit pour les joueurs, les entraîneurs et les bénévoles (billets de restauration fournis à la tente d'information de l'EMSC) ). Cette année, nous nous sommes joints à Active Start de Canada Soccer pour rendre le festival encore plus spécial. De plus, le festival nous permet de réunir nos sponsors et la communauté de football locale pour se joindre à notre célébration.

PROGRAMMES / HORAIRES

Les matchs de football auront lieu entre 10h00 et 18h00 le samedi et le dimanche. Tout au long des deux jours, nous célébrerons la saison et couronnerons nos champions de la Ligue récréative 2019. Les horaires mis à jour se trouvent dans votre profil PowerUp.

Si votre match est prévu à l'extérieur du parc mémorial principal Marco Muzzo, veuillez retourner au parc mémorial principal Marco Muzzo après la fin de votre match pour la remise des prix et profiter du festival.

DSC_0110.JPG
DSC_0056.JPG
DSC_0129.JPG
DSC_0052.JPG

PRÉSENTATIONS DE PRIX

Le festival est également le moment de célébrer tous nos athlètes et entraîneurs EMSC qui ont participé au programme récréatif 2019. Les présentations de récompenses auront lieu juste après votre match ou session.

DSC_0150.JPG
DSC_0004.JPG
DSC_0156.JPG
DSC_0166.JPG

ZONE D'AMUSEMENT

Profitez de notre zone d'amusement gonflable disponible toute la journée le samedi. Le plaisir commence à 10h00. Les bracelets qui durent toute la journée peuvent être achetés pour seulement 5 $ dans la tente info EMSC.

DSC_0029.JPG
DSC_0217(1).JPG

NOURRITURE DE FESTIVAL

Cette année encore, la nourriture sera préparée et servie par le Lions Club de Mississauga de Credit Valley. Ils offriront un déjeuner barbecue gratuit pour les joueurs, les entraîneurs et les bénévoles (billets de nourriture fournis à la tente d'information de l'EMSC). Il n'y a pas de substitutions aux choix alimentaires. Les familles peuvent également acheter de la nourriture supplémentaire. Arrêtez-vous également à la tente du Menchie où vous pourrez acheter un yogourt glacé rafraîchissant.

NOURRITURE DE FESTIVAL

DSC_0062(1).JPG
DSC_0402.JPG

PARKING

Il y a un nombre limité de places de parking dans le parking; il y a un parking à débordement dans les deux écoles immédiatement à côté du terrain. Veuillez respecter les panneaux de stationnement dans la rue car vous pourriez recevoir une contravention si vous vous garez illégalement.   

PARKING

DÉPOSE DE L'ÉQUIPEMENT

Nous demandons aux entraîneurs récréatifs de bien vouloir retourner votre sac d'équipement à la tente info EMSC le samedi ou le dimanche.

JEU DE CÉLÉBRATION EMSC - FORGE FC vs YORK 9

Samedi, Forge FC sera sur place au Festival avec quelques cadeaux et répondra à toutes vos questions sur la nouvelle ligue de soccer professionnel canadienne passionnante. Forge FC est situé à Hamilton et est affilié aux Tiger Cats de Hamilton . Début septembre, des billets seront mis en vente pour le premier match annuel de célébration de l'EMSC (6 octobre 2019) entre Forge FC et York 9. Lors du match de célébration, les joueurs de l'EMSC accompagneront les équipes sur le terrain, participeront en tant que gamins et joueront. dans certains matchs à mi-temps. Il y aura également un tirage 50/50. Veuillez noter la date dans vos calendriers.

sparx-1-2.png

BOUTIQUE EN LIGNE EAGLES CLUB

Veuillez consulter la nouvelle boutique Eagles Online Club pour vos vêtements et accessoires préférés. Nous aurons des échantillons sur place et offrirons la livraison gratuite pour tout achat de plus de 50 $ si acheté en ligne pendant le week-end du festival (17-18 août)

Untitled-1.png

INSCRIPTION AUTOMNE À L'INTÉRIEUR

N'oubliez pas de vous arrêter à la tente info EMSC pour vous inscrire à la Fall Indoor Recreational League 2019. Le personnel de l'EMSC sera disponible pour répondre à toutes vos questions sur notre programme en salle.

post.jpg

DISPOSITION DE L'ÉVÉNEMENT

Untitled-1.jpg

CONTACT

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter au:

Nous sommes impatients de vous voir et de célébrer avec notre communauté de football les 17 et 18 août 2019!

NOS COMMANDITAIRES

sponsors.png

ANNUAL RECREATIONAL

FESTIVAL & PICNIC

2019 ANNUAL RECREATIONAL 

FESTIVAL & PICNIC

(CANADA SOCCER’S ACTIVE START SOCCER FESTIVAL)

 

ARE YOU READY FOR THE BIGGEST FESTIVAL OF THE YEAR 2019?

 

Erin Mills Soccer Club (EMSC) invites you to join our 2019 Annual Recreational Festival and Picnic on August 17th and 18th from 10:00 am to 6:00 pm at Marco Muzzo Senior Memorial Park (5098 Perennial Drive, Mississauga) – Click here for google map.

 

EVENTS

Our annual festival will be full of fun events and activities such as Award Presentations, Indoor Fall Registration, Inflatable Fun Zone (on Saturday only), and free Barbeque lunch for the players, coaches, and volunteers (food tickets provided at the EMSC info tent).  Included this year we have joined up with Canada Soccer’s Active Start to make the festival even more special.  Also, the festival allows us to bring together our sponsors and local soccer community to join in on our celebration.

 

PROGRAMS/ SCHEDULES

Soccer matches will take place between 10:00 am to 6:00 pm on Saturday and Sunday. Throughout both days we will be celebrating the season and crowning our 2019 Recreational League Champions.  Updated schedules can be found in your PowerUp profile.

 

If your match is scheduled outside of Marco Muzzo Senior Memorial Park then please make your way back to Marco Muzzo Senior Memorial Park after the completion of your match for the Awards Presentation and enjoy the festival.

 

AWARD PRESENTATIONS

The festival is also the time to celebrate all of our EMSC athletes and coaches who participated in the 2019 Recreational Program. The Award Presentations will be held right after your match or session.

 

FUN ZONE

Enjoy our Inflatable Fun Zone available all-day Saturday.  The fun begins at 10:00 am.  All-day wrist bands can be purchased for only $5 from the EMSC info tent.

 

FESTIVAL FOOD

Once again, this year food will be prepared and served by Mississauga Lions Club of Credit Valley.  They will be providing a free Barbeque lunch for the players, coaches, and volunteers (food tickets provided at the EMSC info tent).  There are no substitutions for food choices.  Families can also purchase additional food.  Also, stop by the Menchie’s tent where you can purchase a refreshing frozen yogurt.   

 

FESTIVAL FOOD

PARKING

There is limited parking in the parking lot; there is overflow parking at the two schools immediately next to the field. Please obey the parking signs on the street as you may be ticketed if you illegally park.  

PARKING

EQUIPMENT DROP-OFF

We ask that recreational coaches to please return your equipment bag at the EMSC info tent on Saturday or Sunday.

EMSC CELEBRATION GAME - FORGE FC vs YORK 9

On Saturday Forge FC will be onsite at the Festival with some giveaways and answer any questions about the exciting new Canadian Professional Soccer League. Forge FC is located in Hamilton and is affiliated with the Hamilton Tiger Cats.  Early in September tickets will go on sale for the first annual EMSC Celebration game (October 6th, 2019) between Forge FC vs York 9. At the celebration game, EMSC players will be escorting the teams on the field, participating as ball kids and playing in some half-time games. There will also be a 50/50 draw. Please mark down the date in your calendars.

EAGLES CLUB ONLINE STORE

Please check-out the new Eagles Online Club store for your favorite apparels and accessories. We will have samples on site and will be offering free shipping for any purchases over $50 if purchased online over the festival weekend (August 17-18)

FALL INDOOR REGISTRATION

Don’t forget to stop by the EMSC info tent to register for the 2019 Fall Indoor Recreational League.  EMSC staff will be available to answer any questions about our indoor program.

EVENT LAYOUT

CONTACT

For more information, please contact us at:

 

We are looking forward to seeing you out and celebrating with our soccer community on August 17th and 18th, 2019!

OUR SPONSORS

Hours of Operation:

Monday - Friday: 3PM-9PM

Saturday - Sunday: 10AM - 5PM

club-excellence-logo.png

© 2018 Erin Mills Soccer Club.