DEVENIR OFFICIEL DE MATCH

ARBITRAGE

Cette année, les cours des officiels de match ont été entièrement repensés et seront offerts virtuellement par le biais d'Ontario Soccer. Une fois la partie en ligne du cours terminée, les arbitres feront une séance pratique sur le terrain avec l'arbitre en chef de club Joe Cacciacarro. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'arbitre en chef du club Joe Cacciacarro ( joe.cacciacarro@erinmillssoccer.com)

Ajustements cliniques 2021

  • Toute l'éducation est cohérente en raison de la méthode de prestation

  • Les temps de cours sont réduits - à votre propre rythme

Réunion de lancement des arbitres

Date et heure de la réunion de lancement 2021 à déterminer.

Veuillez noter que cette réunion est obligatoire si vous prévoyez d'arbitrer à l'EMSC. Si vous êtes un nouvel arbitre et que vous êtes intéressé par l'arbitrage à l'EMSC, veuillez contacter l'arbitre en chef Joe Cacciacarro (joe.cacciacarro@erinmillssoccer.com).

Cours d'arbitre petit côté (virtuel)

Inscrivez-vous en ligne ici (Centre de référence)

Le cours d'arbitre petit côté est destiné à ceux qui souhaitent devenir un officiel de match accrédité sur les matchs 7 contre 7 et qui sont âgés de 12 ans (au 31 mars de l'année en cours) ou plus. Les diplômés qui réussissent sont automatiquement inscrits à Ontario Soccer et n'ont pas à s'inscrire de nouveau avant l'année suivante.

Cours d'arbitre de niveau débutant (virtuel)

Inscrivez-vous en ligne ici (Centre de référence)

Le cours d'arbitre de niveau débutant est destiné à ceux qui souhaitent devenir un officiel de match accrédité pour les matchs 9v9 et 11v11 et qui sont âgés de 14 ans (au 31 mars de l'année en cours) et plus. Les diplômés qui réussissent sont automatiquement inscrits à Ontario Soccer et n'ont pas à s'inscrire de nouveau avant l'année suivante.

Chaque étudiant DOIT:

  1. Terminez un certain nombre de modules autoguidés sur les lois (en ligne)

  2. Participez à un webinaire obligatoire

  3. Small Sided: All Law Review; Niveau d'entrée: lois 11 et 12

  4. Passer l'examen

  5. Assistez à une séance pratique (en personne)

  6. Passer un test de signaux (en ligne)

Pour plus d'informations sur cette mise à jour et ce qu'elle signifie, visitez la page officielle des matchs de soccer de l'Ontario ici

BECOMING A MATCH OFFICIAL

REFEREEING

This year, Match Official courses have been completely redesigned and will be delivered virtually, through Ontario Soccer. Once the online portion of the course has been completed, the referees will do an on-field, practical session with Club Head Referee Joe Cacciacarro. For more detailed information, please contact the Club Head Referee Joe Cacciacarro (joe.cacciacarro@erinmillssoccer.com)

Referee Kickoff Meeting

2022 Kickoff Meeting Date & Time TBD. The meeting will be held virtually this year. 

Please note this meeting is mandatory if you plan to referee at EMSC. If you are a new referee and interested in refereeing at EMSC please contact Head Referee Joe Cacciacarro.

 

Small-Sided Referee Course (Virtual)

Register Online Here (Ref Centre)

 

The Small Sided Referee Course is for those who would like to become an accredited match official on 7v7 games and are 12 years of age (by March 31st of the current year) or older. Successful graduates are automatically registered with Ontario Soccer and do not have to register again until the following year. 

Entry Level Referee Course (Virtual)

Register Online Here (Ref Centre)

 

The Entry Level Referee Course is for those who would like to become an accredited match official for 9v9 and 11v11 games and are 14 years of age (by March 31st of the current year) and older. Successful graduates are automatically registered with Ontario Soccer and do not have to register again until the following year. 

Each Student MUST:

  1. Complete several self-guided modules on the Laws (online)

  2. Attend a mandatory webinar

  3. Small-Sided: All Law Review; Entry Level: Laws 11&12

  4. Pass the exam

  5. Attend a Practical Session (in-person)

  6. Pass a signals test (online)

For More information on this update and what it means, visit the Ontario Soccer Match Official Page Here